Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 7 Fevrier 2010

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman21
Les Zacros à gogo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nbre d'enfants: 1

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:35    Sujet du message: Dimanche 7 Fevrier 2010 Répondre en citant

bon ben j attaque alors lol

Bon petit dimanche tranquile y a une personne qui va venir cette apres pour voir la voiture car on essaye de la vendre mais pas facile tout ca donc croisont les doigts
sinon pour passer une nuit entier clem a dormi vers moi et mon homme dans le canapé depuis 1 semaine on fais chambre a part sniffff  donc voila un peu de menage pour s activé et vous quoi de beau pour ce pti dimanche ?????

être maman c'est le plus beau métier du monde !!! je vis pour les 2 hommes de ma vie !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izaza
Les Zacros à gogo

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nbre d'enfants: 1

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:20    Sujet du message: Dimanche 7 Fevrier 2010 Répondre en citant

Bonjour les "coupines" !!! ici ça va, un peu fatigué car la mistinguette s'est réveillée ce matin à 8h et du coup j'ai pas réussi à me rendormir. Hier soir on s'est couché à 1h du mat', on a passé une bonne soirée, arthur avait invité lala's family, nos parents et le jumeaux de mon zhom et sa chérie. pour l'instant notre petie Elfy est sage, quelques petits accidents, mais rien de bien méchant, en ce moment elle dort sur Didier qui regarde le match de rugby, elle a réussi à le mattre dans sa poche !! sinon pour la première nuit, ça a été, elle n'a pas trop pleuré, et comme je me suis montrée ferme, elle a bien vu que je ne céderai pas !! tu vois lala , que je suis ferme, elle a pas dormi avec nous !!
Sinon hier matin on est allé à l'enterrement du papa d'une de mes meilleures amies, après on a mangé chez mes parents et on est allé chercher Elfy, fait quelques courses pour le samedi soir et voilà. Aujourd'hui un peu de ménage, et pis c'est tout !!!!

Maman heureuse d'Arthur bientôt 12 ans

ninette
Les Zacros à gogo

Féminin
Nbre d'enfants: 2

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:59    Sujet du message: Dimanche 7 Fevrier 2010 Répondre en citant

elle est trognooooooonne!!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Dimanche 7 Fevrier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo