Index
 
Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 11 Février

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Animatrice

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3 863
Localisation: 81
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nbre d'enfants: 3

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 10:24    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

Hellllooooooooo les filles !!!!!!
De la neige ce matin, mais GGGRRRRR pas assez pour m'empecher d'aller travailler !!!
Bon ici journée tranquille J-1 avant les vacances donc tout va bien !!!
Mon chef ne va pas travailler cette après midi donc je vais être plus que tranquille !!!
Voilà les news je vais lire les messages qu'il me manque je vous souhaite une bonne journée !!!
Pleins de bises à vous toutes !!!!!
************************************************************************


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
élodie
Les Zacros à gogo

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Morbihan
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Nbre d'enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:06    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

nous aussi de la neige ce matin mais ça font deja maintenant place a un beau soleil et je prefere
j'ai rdv dans 1 h pour mon loulou jvais enfin pouvoir comprendre ce qu'il a !!!

voila pour les news du jour

Nanou courage tu tiens le bon bout Smile

gros bisous les filles
************************************************************************


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
MSN
Michelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4 084
Localisation: Dunkerque
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nbre d'enfants: 3

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:07    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

Hello les filles !!!
Nanou t'as fini de me faire rager moi pas de vacances avant ...... ben je sais même pas d'ailleurs !
Elo viens vite nous dire ce qu'il a ton pti père
ici c'est neige et verglas GRRRR  çà commence à bien faire !!!
sur ce je vais remettre mes habits d'esquimau pr aller au boulot ! MDR
bisous
************************************************************************


Revenir en haut
bbpoto
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2 617
Localisation: Seine et Marne
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nbre d'enfants: 2

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 14:53    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

hihihihihi
ben ici neige 7cm c trop bien.
Morgane ne s'est jamais levé ausis vite.
à 8h elle etait dehors en train d'attendre ma voisine qui l'emmène à l'école. Elle faisait une bagarre de boule de neige contre mes carreaux de la cuisine.

Sinon chez moi, ça dort et çà dort!!!!
Tof est en congé demain soir pour 2 semaines!!!!
Vive les congés parternités!!!!!!!
je vais pouvoir me reposer.

Bisous à toutes.

PS: Michelle tu as changé la taille des polices et des cellpics????? c mieux je trouve , c + clair. faut faire une sauvegarde.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
élodie
Les Zacros à gogo

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 680
Localisation: Morbihan
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Nbre d'enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 18:30    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

et bien Mathis a une gastro le medecin était étonné qu'il n'est aucun autre symptome que la diarhée et qu'il était aussi en forme lol une vrai pipellette chez le doc alors que d'habitude il l'aime pas trop

il a dit au medecin : "hey toi tu me donne des médicament pour mon ventre sinon moi a mal, et je veux du sirop vert"

donc voila il est toujours autant en forme et on a ce qui faut pour arreté cette vilaine diarhée

bisous bisous les filles
************************************************************************


Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut
MSN
Nanou
Animatrice

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3 863
Localisation: 81
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nbre d'enfants: 3

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 18:45    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

OH OUI les filles beaucoup plus lisibles !!!!
Bon ben toujours de la neige ici alors je me casse vite à la maison !!!
Je risque d'être en vacances plus tôt que prévue !!! LOL !!!!!
Pleins de bises pour ton petit bonhomme Elo et soigne le bien !!!
Mimi : Tof en vacances ???? On va pas te voir de si tôt alors ??????
Profitez bien de la neige !!! Moi j'en ai rale le bol de la neige, c'est bien la premiere fois de ma vie que je vois autant de neige chez nous !!!!
Et là c'est STOP !!! On veut du soleil !!!!!
Pleins de bises !!!!
************************************************************************


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
maman21
Les Zacros à gogo

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 71
Localisation: nuits st georges
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nbre d'enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:07    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

coucou les filles bon ben quelque news a y es notre voiture a ete vendu ce matin ca c fait lol donc maintenant on es a pied et on va vite essayer d en trouver une a 5 portes et tout ce ki va avec sinon on commence a parler avec le medecin pour trouver une solution avec l hyperactivité de clem ca devien de pire en pire chaque jour !!!! et ben malgres que je soi en vac je n ai pa une minute de repos lol meme le soir je court partout
bisou les filles
************************************************************************
être maman c'est le plus beau métier du monde !!! je vis pour les 2 hommes de ma vie !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Michelle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 4 084
Localisation: Dunkerque
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nbre d'enfants: 3

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:28    Sujet du message: Jeudi 11 Février Répondre en citant

oui Mimi j'ai fait quelques petits changement pr + de lisibilité
par contre le fond impossible de le changer ?
je l'ai enregistré un peu + pâle mais çà ne le donne pas à l'affichage ?
************************************************************************


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Jeudi 11 Février

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com