Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

semaine du 29 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Zaccros -> Le Café du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magguy
Animatrice

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nbre d'enfants: 1

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:22    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

salut les cocottes!!!

bon courage aux repreneuses!! ca fait mal le premier jour aprés ca passe Laughing

j'espère que vous avez passé un bon week end!

samedi nous sommes allés au parc amazonia dans le gard, un ptit parc fort sympatique avec pour theme les incas, au programme, mini golf, petit parcours en voiture de golf, acrobranche, escalade, labyrinthe, trampoline, parcours en petite barque (on a bien galéré!!) et meme un parcour aquatique et un tobogan à eau!j en oublie certainement! bref, c etait super sympa, ca paye pas de mine mais on a passé une super journée, enzo c est éclaté!!

dimanche, journée corvée et nous revoila partit pour une nouvelle semaine!!

sinon pas plus et vous??,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Animatrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nbre d'enfants: 3

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:54    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!! J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!
Et à part çà :
J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!J'ai pas envie !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Magguy
Animatrice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:08    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nanou
Animatrice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:39    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

T'etais ou Magg ?? Je te cherchais sur le tchat ???

Lala
Les Zacros à gogo

Nbre d'enfants: 2

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 14:29    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

sacré Nanou !!!!!!! moi ça va j'ai repris avec Maël tout en douceur ! C'est un petit garçon sympa donc coool !!!!
sinon ras !
allez bonne journée je vais profiter des rayons du soleil pendant que le petit fait la sieste !!!!!

Lala, maman de deux p'tits bretons Simon et Thomas

Nanou
Animatrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 08:46    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Coucou les filles !!!
çà y est la reprise c'est une histoire ancienne.... Déjà le 2eme jours de boulot et les vacances paraissent loin !!!
@Mich : Tu cherches le gage ??????? Parce que tu viens et surtout tu parles pas, comme si tu faisais exprès !!!
@Magg : Tu es quand de repos cette semaine ??? Je t'envois une photoi de l'évolution de ta future chambre par MMS !!!
@ Lala : Cool de pouvoir reprendre en douceur, moi aussi çà a été en douceur hier, matinée à ouvrir mes mails et après midi en réunion !!! Et entre midi et deux je suis partie faire mes achats pour la rentrée scolaire donc çà va, je ne me suis pas trop !!!
Aujourd'hui c'est un peu plus de boulot qui m'attends alors je vais me bouger, je vous fais pleins pleins de bises les filles et à plus tard !!!

Magguy
Animatrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:31    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

coucou les nénettes!!

et ben ca sent les gages à plein nez par ici!!!!!!!!!!

en direct live du boulot, a pas trop envie non plus mais bon... y a pas le choix!!
je suis en repos demain nanou pourquoi??

sinon ras!!!

bonne journée et des bisous!!

élodie
Les Zacros à gogo

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:08    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Hello Les filles ici pas Grand chose a part qu'il est temps que la rentrée arrive Mathis en a marre il m'a dit moi

j'aime bien les petites vacances pas les Grandes Profitons il dira pas toujours ça lol 

sinon depuis qu'il sait faire du vélo sans les roulettes il ne lache plus son vélo 

Voila autrement il fait beau et ça c'est cool 

Gros Bisous les filles 

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Lala
Les Zacros à gogo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:54    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Il fait beau profitons en !!!!!
Deuxième journée de boulot et ras !!!! Demain matin je rencontre les parents de la petite charlotte que je vais garder !! J'espère qu'ils sont sympas et pas trop chiants !!! Je sais c'est pas sympa de dire ça mais croyez moi que dans ce boulot on en voit de toutes les couleurs !!!!!
Voilà pour moi !!!
Bon je vais m'allonger un peu pour reposer mes cervicales qui me font souffrir depuis hier !!!
Gros bisous les copines !!!!

Nanou
Animatrice

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:02    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Et voila une journée de plus de passer !! Avec tout le boulot que j'avais j'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!! Ici aussi il fait chaud et je vais vite en profiter les pieds dans l'eau !! Il fait encore 33 a 18h !! Allez zou a plus les filles !!!
Super Elo pour ton petit, qui devient un grand, et Lala repose toi bien !!!

izaza
Les Zacros à gogo

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:05    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Un petit coucou avant d'aller dormir !
bon la reprise c'est bien passé nanou ! veinarde les pieds dans la piscine en rentrant !!!! nous ça fait plus d'une semaine qu'on n'y a pas mis les pieds !!!!!
Elo c'est génial pour Mathis maintenant qu'il sait faire du vélo ! ben moi c'est le contraire je préfère les grandes vacances aux petites, même si les petites je les aime bien !
bon allez je vais au dodo, ras ici, dernier préparatif pour l'entrée en 6è !!!!! bououououhhhhhh mon bébé !!!
bon cette fois ci j'y vais !
bonne nuit les copines ! biz
Maman heureuse d'Arthur bientôt 12 ans

Lounath
Les Zacros à gogo

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 08:24    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

coucou !!
ben ici c'est la routine...

en ce moment ce n'est pas la grande forme du coté du moral, j'ai mon mari qui pète les plombs, il sait pas ce qu'il veut, et pour lui je suis transparente, bref sa va pas et sa dure depuis trop longtemps....j'ai envie de pleurer !!
en plus dessus ça, mon père ne va pas du tout, il fait une phlébite et une probabilité d’embolie, bref tout va bien chez moi..

voilà les filles, je vous ennuies avec mes problèmes mais c'est juste pour vous dire que j'ai pas la tête à écrire pour laisser un message.

maman d'une p'tite crapule adoré "LOUIS né le 23 Aout 2006"

Magguy
Animatrice

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 09:13    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

coucou les cocottes!!!!!!!

@lounath: TU NE NOUS ENNUIES PAS!!!!!!!!!non mais oh!!! c est clair ca???? qu est ce qu 'il entend par transparente ton mari?? il pete les plombs sur quoi? votre couple??
pour ton papa, que disent les médecins? il faut l'opérer?
courage ma belle, on est la si tu as besoin, tu le sais ??!!!
@izaza: pareil je prefere les grandes vacances, mais les ptites me vont bien aussi Laughing et ton grand qui rentre deja en 6eme!!!!!! c est pas possible comme ca passe vite!!!
@nanou: c est pas beau de faire raler les copines avec sa piscine, vraiment pas beau!!
@lala: je compatis, ma mere est nounou aussi et bonjour les parents!!! y en a vraiment des gratinés!!!!
@elo: courage j-4 avant la rentrée et ton poussin s ennuira plus!!!!

ici ras non plus en repos aujourd hui car boulot samedi.......... je pense qu on va aller chez ikea ( oui seb est en vacances pour garder enzo car mes beaux parents ete soit disant pas la............)
et sieste cette aprem!!!!!!!!
on devrait récupérer notre nine aujourd hui non???????????

allez bonne journée les cocottes!!

Nanou
Animatrice

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:40    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Merdoum Magg t'es en repos aujourd'hui et qui t'envois un texto a 07h du mat !!! Aieeeeeee !!!
Coucou les filles !!!
Lounath : comme dis Magg tu ne nous embête pas du tout, ça va pas ta tête !!! En tout cas occupe toi bien de ton papa, c'est dans un premier temps le plus important !!! Les problèmes de couples il y en a toujours dans un couple, espérant quand même que ça s'arrange pour vous !!!
Lala : bonne journée, sois prudente avec tes cervicales !!!
Izaza : oui on a encore la chance d'avoir du beau temps on ne va pas se plaindre !!! Alors on en profites !!! Il parait que ça va pas durer !!!
Je vous souhaite une bonne journée les filles pleins de bises et a plus tard !!!

Lala
Les Zacros à gogo

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:20    Sujet du message: semaine du 29 août Répondre en citant

Lounath on est là si tu en as besoin !!! N'hésites pas à venir discuter avec nous !!!!!
J'espère que ça va aller mieux pour ton papa et que tes problèmes de couples ne sont que passager !! C'est vrai que c'est pas toujours facile !! on est toutes passé par là !!!! Allez bon courage !!! gros bisous !!!
Bon moi j'ai donc rencontré les parents de la petite charlotte. Ma foi ils ont l'air sympas, pas envahissants... bref pour l'instant ça va !!! on verra à l'usure !!!!! hihi !!!
Sinon RAS !!!! Moi il me reste le cartable de mon grand à remplir !!!! Je devais faire ça aujourd'hui mais pas eu le temps !!!
bon allez je file !!
gros bisous les copines !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: semaine du 29 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Zaccros -> Le Café du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo