Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Semaine du 26 Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Zaccros -> Le Café du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Animatrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nbre d'enfants: 3

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:52    Sujet du message: Semaine du 26 Septembre 2011 Répondre en citant

Coucou les filles !!!
Une nouvelle semaine qui commence, déjà la dernière du mois de septembre, comme le temps passe vite....
Cette semaine devrait être courte pour moi, si tout va bien je ne vais bosser que 2 allé voir 3 jours si mon chef n'est pas sympa !!!! hihihihihi !!
Je pars faire ma parisienne pendant 2 jours il y avait longtemps !!
Demain les 18 ans de ma poupée, j'ai du mal, énormément de mal à me dire qu'elle a déjà 18 ans, quand j'y pensais je me disais "j'ai le temps......." mais voilà c'est arrivée !!!
Je voulais vous mettre mon petit diaporama, mais je n'y arrive pas il est trop long et yootube ne me l'enregistre pas !!! ggggrrrr !!! Mich je pense que je vais te l'envoyer si çà passe et tu essaieras toi, t'es plus forte que moi !!!
Bon je vais commençais à bosser un peu, je vous souhaite à toutes une bonne journée et surtout une bonne semaine !!!
Pleins de bises

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelle
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nbre d'enfants: 3

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:09    Sujet du message: Semaine du 26 Septembre 2011 Répondre en citant

kikou par ici !!

oui Nanou envoie à moi !!
je pense qu'on est ttes pareilles à ce niveau, on se dit qu'ils sont encore petits mais voilà le tps passe !!
on est presque déjà en octobre ! et ma poussinnette va souffler sa 1ère bougie !
c'est une chipie pire que mes 2 grands !
samedi elle est passée par desus son lit !! plus de peur que de mal
mais j'en reviens pas elle sait retirer sa gigoteuse, elle a dù grimper sur ses nounours !
un vrai asticot elle tient pas en place !!
du coup on a baissé le sommier et retirer les nounours et ben elle va au bout du lit elle passe ses jambes par les barreaux et elle râle !
elle sait bien le faire la malheureuse derrière les barreaux ! et dès qu'on la prend elle saute partout !!
et parce que ce n'est pas la moitié d'une chipie, mademoiselle ne veut pas boire de lait de croissance ni même de lait de vache !!
non que le lait de maman et rien d'autre !

demain c'est grève du coup je vais semer mes filles chez mamie et matt passe l'aprem chez un copain !
et mercredi c'est marathon dentiste pr maman et pédiatre pr les filles !
+ tennis et foot pr Matt
vivement le week end moi je dis !!

bisous les filles
a ++

ludivine
Les Zacros à gogo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nbre d'enfants: 2

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:33    Sujet du message: Semaine du 26 Septembre 2011 Répondre en citant

Bonjour,

Michelle : C'est une sacré chipie ta poussinnette ! Et oui, le marathon du mercredi, quelle journée.
Nanou : 18 ans, je n'arrive pas à imaginer mes loulous à cet age. J'ai déjà du mal à me dire que je n'ai plus 20 ans lol
Ici, on profite de l'été indien qui va encore durer toute la semaine, quel bonheur !
Sinon, je viens de découvrir la série "Glee" et j'adore. Oui, je suis une ado attardée !
Bon je retourne au boulot
Bises

Maman de Mathéo et Arthur

Visiter le site web du posteur
Lala
Les Zacros à gogo

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nbre d'enfants: 2

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Semaine du 26 Septembre 2011 Répondre en citant

Un coucou rapide avant d'aller faire un gros dodo !!!! Bon courage pour le cap des 18 ans ma Nanou !!!!! C'est dur de les voir grandir !! Nous Simon depuis la semaine dernière veut rentrer seul de l'école !!! On est à 1 km de l'école et on rentre toujours à pieds mais maintenant c'est sans maman !!!! Je me dis que c'est pour don bien car l'annee prochaine c'est la 6eme et il sera de plus en plus autonome!!!
Sinon ras !!! Tout va bien !
Allez bonne nuit les copines et à plus !!!!!

Lala, maman de deux p'tits bretons Simon et Thomas

Visiter le site web du posteur MSN
Lounath
Les Zacros à gogo

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Nbre d'enfants: 1

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 06:43    Sujet du message: Semaine du 26 Septembre 2011 Répondre en citant

coucou, 

et oui 18 ans c'est un grand cap !! moi j'imagine même pas mon fils à cet age là !

sinon RAS, aujourd'hui je suis en formation, 2eme parti de formation obligatoire, Grr j'ai vraiment pas envie !
voilà bonne journée !!!

maman d'une p'tite crapule adoré "LOUIS né le 23 Aout 2006"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Semaine du 26 Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Zaccros -> Le Café du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo